Lors de mon alternance chez Urgo, j’ai été chargée de concevoir une publicité sur l’alternance, en revisitant un concept existant : 
<- À Gauche vous trouverez l'ancienne publicité urgo sur l'alternance
L’objectif ? Développer une nouvelle approche créative pour attirer de jeunes talents à rejoindre Urgo.
jE REMERCIE LES quatre alternants QUI ONT ACCEPTÉ DE JOUER LE JEU : 
Ylang Sage, Laurine Champeaux, Fabio Soucasse et Benjamin Bellang,


Brouillon
Brouillon
Brouillon
Brouillon
J’ai développé un concept basé sur les quatre lettres d'URGO en mettant en scène quatre alternants, chacun représentant une lettre. 
L’accroche mettait en avant les valeurs de l’alternance chez Urgo : "U comme Unique, R comme Réussite, G comme Groupe, O comme Opportunités."
 Cette approche visuelle et symbolique visait à attirer de jeunes talents en illustrant concrètement les atouts de l’alternance au sein de l’entreprise.
Ci-dessous vous pouvez retrouver les deux propositions faites :
Proposition 1
Proposition 1
Proposition 2
Proposition 2
vOIR LA PUBLICITÉ SUR INSTAGRAM : 

You may also like

Back to Top